Les soirées sont de très bonnes occasions pour nous afficher dans nos meilleures tenues. Mais comme tout évènement, les soirées sont souvent sujettes à certains codes vestimentaires.&Votre tenue devra ainsi s’adapter au thème de la soirée. Sachez toutefois qu’il est tout à fait possible de marier respect du thème et personnalité.

Miser sur les accessoires

e4e9f90e37c1b86a4f67f4a390865eb6La gente féminine à l’avantage de disposer d’un très large éventail d’accessoires pour sublimer l’élégante robe longue ou encore la classique mais indémodable petite robe noire. Pour vous mesdames et mesdemoiselles qui souhaitez vous démarquer en soirée, voici les quelques accessoires indispensables : des talons hauts, le must du must, pour marquer votre féminité et galber votre silhouette. La pochette, chic et tendance, qui est l’accessoire idéal pour affirmer votre personnalité. Par ailleurs, la pochette qui peut être discrète ou au contraire, avant-gardiste… sera dans tous les cas, l’accessoire pratique qui vous permettra de ranger portable, trousse de maquillage et autres. Une robe élégante, des talons hauts et une pochette chic, sans bijoux, ne seraient pas plus appréciables que cela. En effet, les bijoux viendront parfaire vos tenues mesdames. Des boucles d’oreilles discrètes au collier coloré en passant par l’éclatante broche…le choix des bijoux ne manque pas et l’essentiel reste bien évidemment de vous faire plaisir.

Les accessoires pour hommes

Contrairement aux femmes, les hommes eux, ont moins de choix en matière d’accessoires de soirée. Cependant, la gente masculine peut se rassurer. En effet messieurs, avec un minimum d’accessoires mais soigneusement choisis, vous pourrez égayer votre tenue et accentuer votre personnalité. Ces accessoires sont : la montre, qui est incontestablement l’accessoire fétiche de l’homme et le manteau. Luxueuse et élégante, la montre peut devenir votre plus grand atout séduction. Le manteau quant à lui, plus qu’un vêtement, est l’accessoire indispensable en soirée, notamment pour les soirées plus fraiches.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY