Voilà un évènement marquant dans la vie de sa meilleure amie, on veut que tout soit parfait pour elle on prend les devant et on mise sur l’achat de lingerie ou autre tenue pour que le plus beau jour de sa vie soit réussi.

Une tenue coquine pour la future mariée

bas-resille-sexy-blancs-H2108 whiteCertes, il n’est pas forcément évident de décider d’une tenue de lingerie pour quelqu’un d’autre que soi, mais quand on a une meilleure amie, on la connait par coeur, en ce qui concerne ses goûts et ce qui est bon pour elle.

C’est parti, on parcourt des images en ligne, on s’imagine ce qui pourrait lui aller le mieux pour sa lune de miel et on concocte un mix de vêtements et tenues, à la fois coquines et ouvertes pour qu’elle ait le choix d’en porter plusieurs pendant les jours qui vont suivre le mariage.

On peut choisir une nuisette blanche et pure le petit matin, et pour le grand soir on hésite encore entre un costume de mariée ou une guêpière avec le porte-jarretelle.

Ce qu’il faut savoir c’est que les couleurs sont limitées, on se pose la question sur son âge, si elle est jeune on peut tout se permettre, si elle est moins jeune, alors le beige ou le rose pâle seront plus appropriés.

Le choix du costume sexy pour sa meilleure amie

Encore une fois, on peut aussi miser sur le costume sexy de mariée, il en existe de toutes les sortes, on pourra trouver en ligne une tenue avec une robe sexy asymétrique et la paire de bas assortis, et le joli voile qu’elle pourra porter avec le chignon de mariée.

En même temps on peut se cotiser pour lui offrir des moments de détente avant la cérémonie, par exemple une pose d’ongles ou une manucure, un essai maquillage, ou une visite chez l’esthéticienne pour un soin complet, masque, gommage et épilation.

Entre filles ce ne sont pas les idées qui manquent.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY