Lorsqu’il s’agit de grossesse, beaucoup de femmes associent cette période à neuf longs mois (en moyenne) à porter des vêtements très larges, à se défaire des trousseaux de maquillage et des accessoires qui font d’une femme ce qu’elle est. Toutefois, il n’en est rien ! En effet, il est tout à fait possible de rester femme, être féminine et belle, voire sensuelle en étant enceinte.

Comment ? Telle est la question !

enceinte-jennifer-lopez-est-toujours-aussi-belle_30077_w620Etre enceinte ne signifie pas renoncer au style et à la coquetterie, loin de là !Un grand nombre de femmes enceintes font face à ce problème : à partir d’un certain stade (généralement autour du quatrième mois), beaucoup de vêtements dans la garde-robe ne conviennent plus, étant devenus bien trop serrés ou trop courts. A la suite de quoi, ces femmes ont tendance à se tourner vers des vêtements très larges qui couvrent l’ensemble du ventre et du buste, qui avouons-le, enlève toute féminité. Mesdames, sachez que même enceinte, la couleur et la coupe restent des critères essentiels dans le choix des vêtements. Choisissez vos tenues en fonction de votre morphologie. Privilégiez les tissus légers et les coupes aériennes au détriment des tenues qui collent au corps ou qui au contraire couvrent la totalité du corps. N’hésitez pas à mettre en valeur les courbes qui font de vous une femme avec un décolleté qui ne sera pas trop plongeon accompagné d’un shorty. La grossesse ne doit pas non plus déteindre sur votre sensualité. Dans l’intimité du couple ou juste pour vous faire plaisir, osez la lingerie spéciale femme enceinte qui allie la douceur et le confort au côté sexy.

Comme toutes les femmes, une femme enceinte a le droit de se faire belle en toute occasion. Ainsi, la coiffure et le maquillage ne doivent donc pas forcément être négligés. Mettez en valeur votre visage avec une coupe et un maquillage adaptés. Le plus important sera au final de ne pas tomber dans la banalité sans pour autant en faire trop !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY